ZeyNoks - Présentation

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Zeynoks, 31 Juillet 2016.

1. Zeynoks

Zeynoks Joueur

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,
    Moi irl [​IMG]
    Je me présente, mon prénom est Olivier, mais ig, mon pseudo est Zeynoks(RekZius en ce moment :p) . J'ai 16 ans et je réside dans la ville de Québec. :D Dans la vie, je suis très passionné par tout ce qui entour l'univers des jeux vidéos. Je suis surtout passionné par le graphisme. Je fais du graphisme à mes temps perdu et je fais des rendus/bannières gratuitement à certaines personnes parfois. Je suis passionné par le tennis et le hockey. Je pratique le tennis depuis quelques années et c'est un très bon sport à jouer! Par contre, c'est un peu ennuyant à regarder...
    Hmm... mes passions ingame !
    Depuis mes débuts sur Minecraft, j'ai toujours été passionné par le build de maisons modernes! Quand je m'ennuie, je me lance une partie solo et je construits pleins de maisons moderne. Par contre, du côté Multiplayer, je suis un très grand joueur de pvp et tnt run! Je fais pratiquement seulement cela si je ne suis pas sur un serveur survival vanilla. De plus, je fais des vidéos parfois!

Cordialement,
    Zeynoks.

J'espère que cette présentation vous aura éclaircit sur qui je suis! N'hésitez pas à me demander des questions dans les commentaires! Peace! :) Et vive la poutine. <3

2. AznDrizzy

AznDrizzy Fondateur Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    5
    Bienvenue parmi nous ! En espérant te voir le plus longtemps possible !

3. Zeynoks

Zeynoks Joueur

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci @AznDrizzy ! :)

Partager cette page